News jeu Knockout City - Le jeu de balle au prisonnier se dévoile sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
Partager :
fortnite le prisonnier
Tu trouveras 5 spawn différents d'objets explosifs. Prisonnier 4e forme, transformation, 3e étape. Nous réservons cette dixième place sur la liste à the prisoner, qui pourrait en fait être l.JeromeJoffard - Rédaction jeuxvideo.com
Electronic Arts a profité du Nintendo Direct pour dévoiler sa toute nouvelle licence originale, Knockout City, un mélange entre Roller Champions et Fortnite qui compte bien prendre possession de la scène eSport.
Développé par Velan Studios et édité par Electronic Arts donc, Knockout City proposera aux joueurs de prendre part à des matchs en équipe de balle au prisonnier. En effet, avec Knockout City il sera possible de participer à des parties en 3 contre 3, 4 contre 4 ou même à des matchs Chacun pour Soi. Le tout se déroule en ligne et vous propose de toucher votre adversaire avec un ballon gigantesque.
À noter également que le jeu sera crossplay et qu'il inclura de nombreuses options de personnalisations.
Dans Knockout City, la personnalisation est primordiale. Venez délirer avec votre Bande en ayant la classe. Créez votre spécialiste de la bagarre, des vêtements au type de corps, puis créez un style avec des effets de KO, des planeurs, des provocations, des poses de victoire et de défaite uniques. Débloquez également des récompenses de Bande comme des véhicules, des logos et plus encore !
Knockout City sortira le 21 mai prochain sur Nintendo Switch, mais aussi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
1 Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2 Final Fantasy XVI
3 Star Wars Jedi : Survivor
4 Cyberpunk 2077 - Phantom Liberty
5 Diablo IV